Info

Bureau des objets trouvés

Les objets perdus sont conservés dans notre bureau des objets trouvés. Nous vous prions de comprendre que les objets trouvés ne peuvent être retirés que sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter au sujet de vos objets perdus.

Afin de retrouver plus rapidement votre objet trouvé, veuillez préparer les informations suivantes lors de votre appel ou les noter dans l'e-mail que vous nous avez envoyé :

  • Informations sur le lieu et la date de la perte
  • Description précise de l'objet (marque, matériau, couleur, taille de confection, impression, gravures, photos, etc.)
  • Pour les appareils mobiles : fabricant, modèle, numéro IMEI de l'appareil et/ou numéro de la carte SIM (voir documents d'achat)

Sur rendez-vous, l'enlèvement sur place est gratuit. Un envoi est possible contre prise en charge des frais d'expédition (envoi assuré). Veuillez noter que des frais de traitement de 15,- € TTC seront prélevés dans ce cas. Un enlèvement par un tiers est possible sur présentation d'une pièce d'identité et d'une procuration.

  • Les objets trouvés sont en principe éliminés après l'expiration du délai légal de conservation de 6 mois.